Combi Flex

Combi Flex - Rétractable

Combi Flex est la machine flexible de houssage rétractable

La housseuse sous film rétractable Combi Flex, qui permet d'effectuer le houssage et la rétraction à partir d'une seule machine de faible encombrement, a été mise sur le marché par Lachenmeier en 1982.

La housse est déroulée depuis la partie haute de la machine, gonflée comme un ballon afin de l'étirer le plus possible, puis appliquée sur la charge palettisée. Une fois appliquée, la housse est rétractée grâce à la chaleur, puis sécurisée pour le transport. Primordiale lors du houssage sous film rétractable de charges, la rétraction de la partie basse permet une cohésion parfaite entre la charge et la palette.

L'un des avantages les plus significatifs de la housseuse sous film rétractable Lachenmeier réside dans le caractère distinct des moteurs à commande automatique de vitesse, systèmes de surveillance, systèmes d’allumage, etc. des quatre brûleurs. Il est ainsi possible d'ajuster automatiquement la distribution de la chaleur en fonction de la dimension de chaque produit. Plus la distance entre la charge et le brûleur est importante, plus l'alimentation en chaleur est étendue. Par conséquent, les quatre côtés de la charge palettisée sont exposés à la même température pendant la rétraction.

Demander un audit d'emballage gratuit

Pallet wrap audit

Découvrez si l'emballage par rétraction est la meilleure solution pour vous.

Demandez audit gratuit
Houssage sous film rétractable
Houssage sous film rétractable

Une gaine rétractable est appliquée sur la charge. Son chauffage permet alors une cohésion parfaite entre la charge et la palette.

Pour toutes les formes et toutes les tailles...

Download

News signup

Signup text